Angles-morts : dispositif stickers + 3,5 tonnes
impact-cr3ations-creation-etiquette-angles-morts-attention-sticker-autocollant-graphiste-rumilly-annecy-geneve

Angles-morts : dispositif stickers + 3,5 tonnes

Destiné à améliorer la sécurité routière, Impact vous propose les stickers autocollants « officiels » d’angles-morts.

Depuis 2021, cette affiche est rendue obligatoire sur les cars, bus et camions ou autres véhicules de plus de 3.5 tonnes, qui roulent en milieu urbain.

Pour tous les transporteurs routiers et conducteurs de camions, cette affiche sur papier autocollant « attention angles-morts » est un moyen de prévention.

Certes, il faut qu’elle respecte un format, des couleurs et un graphisme homologué pour l’angle mort. C’est pourquoi, Impact-Cr3ations propose l’affiche de prévention angle-mort aux mesures de 25 cm de hauteur et 17 cm de largeur. C’est le modèle 17x25cm de la signalisation matérialisant les angles morts adoptés depuis janvier 2021 avec ses coins arrondis.

Le supports et encres sont résistants aux UV et intempéries pour une durée de 18 à 24 mois. De plus, la colle est renforcée, elle est permanente et offre une adhésion excellente sur toutes les surfaces planes, bombées ou même rugueuses. Ainsi, vous pourrez les coller sur les pare-chocs, la tôle et même les carters plastiques !

Un sticker de qualité pour la prévention routière qui en fait un poids-lourds !

Premièrement, cet encart va permettre d’équiper les bus et camions et autres engins en milieu urbain. Cela, pour annoncer les dangers liés au manque de visibilité et renforcer la protection.
En effet, par leurs gabarits imposants les usagers de la route (cycliste en particulier) seront bien informés. Grâce à cette étiquette pour garder une certaine distance avec le véhicule et être attentifs. Mais aussi les piétions, les utilisateurs de trottinettes et mieux percevoir leur présence de chaque coté.

La nouvelle législation en vigueur depuis le 1er janvier 2021 impose à tous les véhicules de plus de 3.5 tonnes la pose de 3 autocollants d’avertissement des angles morts, et ce, par véhicule. Le but réel est d’améliorer la sécurité routière pour les cyclistes.

Par la suite, apposé sur les cotés et l’arrière du camion, cet auto-collant doit être de taille et couleur conforme au décret en place. C’est la nouvelle législation qui détermine ces informations. Il indique aussi par un visuel de communication simple et une illustration le type de véhicule : car ou camion.

Finalement, votre graphiste sur Rumilly 74, proche d’Annecy, Lyon et Genève peut fournir en quantité importante ce nouveau sticker pour équiper tous vos véhicules.

Et, ces derniers sont livrés rapidement partout en France. Sur des rouleaux de 50 exemplaires pour les camions et les bus à bas tarif. Bénéficiez aussi de tarifs dégressifs pour toutes commandes de plusieurs rouleaux.

IMPACT PLC et le sur mesure !

Aujourd’hui, Impact PLC, propose ce modèle au graphisme réglementaire. Profitez-en pour parfaire votre communication visuelle pour tout autre supports publicitaires sur mesure. Profitez de délais ultra réactifs pour répondre aux exigences de sécurités routières.

En effet, la livraison est rapide et offerte pour toute commande. Ce qui vous permettra d’anticiper la règlementation et pas cher !

En somme, vous pouvez allier la mise en conformité de vos camions, cars et bus, rapidement et efficacement. Alors, gagnez du temps et commandez dès maintenant vos autocollants « angles morts » pour véhicules de plus de 3,5 tonnes. !


Pour toute demande de tarif et information, utiliser les infos de contacts ou le formulaire mis à votre disposition en page d’accueil.

Besoin d'un graphiste sur Annecy et Rumilly ? Ne cherchez-plus !

Contact rapide, et demande de devis gratuit pour vos stickers ANGLES-MORTS !

Fermer le menu